édition papier

samedi 2 novembre 2024

Je rappelle que vous n’êtes pas autoriséEs à piller, plagier ni exploiter le contenu de ce site ;
que, aussi incroyable que cela puisse paraitre : unE auteurE est obligéE, parfois, de manger ✨ et qu’unE auteurE est utile à la société - au moins autant qu’un patron, un banquier, un proprio ou un flic - tout dépend bien entendu de la société dans laquelle vous souhaitez vivre.

L’histoire de ce site est quelque peu décousue, du fait d’effacements, pertes de textes et hacks malveillants depuis sa création en 2004.

Si un travail d’édition sérieux intéresse quelqu’unE, plus par souci d’archivage et de divulgation, de mise à disposition dans de bonnes conditions des textes, récits, poésies, articles qu’il contient, à un public de lectrices & lecteurs francophones ou hispanophones je ne suis pas contre - dans la mesure où mon travail n’est pas récupéré pour servir des intérêts qui seraient contraires à mes convictions.

Notez qu’il y a de la matière - non publiée - dans des cartons. Une rencontre est toujours envisageable mais avec unE éditeurE capable de dialogue - pas avec unE commerçantE / vous pouvez aussi attendre patiemment ma disparition et vous adresser alors à ma descendance pour faire les vautours - il est cependant probable que j’aie tout brûlé d’ici là.



Toutes les brèves du site

Navigation